Réservation

Salle des fêtes de Pihen les Guines

Toute demande de location doit être effectuée auprès de Monsieur POCHET au 06.11.65.03.44.

Le contrat de location doit être validé et la convention d’utilisation est à compléter par l’organisateur responsable de la location.

La salle a une capacité de 120 personnes assises.

La réservation est validée et définitive après versement d’un acompte de 150,00 €.

La salle et les équipements doivent être rendus propres. Un chèque de caution de 200,00€ vous sera demandé lors de la remise des clés. Il vous sera restitué après contrôle et réception par le responsable.

En cas de dégradations, cette caution vous sera restituée qu’après réparation et amputée des frais de remise en état.

A la remise des clés, vous devrez fournir au régisseur de la salle des fêtes une attestation de votre assurance multirisques.

Lorsque vous prendrez possession de la salle, un inventaire ainsi qu’un état des lieux seront effectués conjointement entre vous-même et le Régisseur de la salle des fêtes ou son remplaçant. La même opération sera exécutée lorsque vous rendrez la salle. Nous vous informons qu’un forfait de 150 euros, vous sera réclamé si la salle communale n’est pas rendue propre. Les articles abîmés, cassés ou manquants vous seront facturés.

Tarifs

Type de manifestationsTarif communeTarif hors commune
Location week-end300 €450 €
Location journée en semaine170 €350 €
Caution200 €200 €
Acompte à la réservation150€150 €

Disponibilités

LMMJVSD
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31