A partir du 11 mars et pour faire suite à l’obligation d’utiliser un logiciel de commande en ligne par notre prestataire « API », désormais les repas seront réservés une semaine en avance (la semaine A pour la semaine B).

L’objectif de cette démarche est de limiter le « gaspillage alimentaire », notre fournisseur gérera au mieux ses approvisionnements.

Un bulletin de réservation sera disponible auprès des ATSEM, il faudra le compléter et le rendre avant le lundi 9h00 de la semaine A pour la semaine B.

Exemples: pour la semaine du 25 au 29 mars, les bulletins devront être retournés le 18 mars au matin; pour la semaine du 01 au 05 avril, retour des bulletins le lundi 25 mars au matin avant 9h00.

Si votre enfant s’absente (maladie ou autre), merci de prévenir au plus tôt la mairie au 03 21 82 49 07 (ouverture à 8h00) ou les ATSEM à l’adresse suivante : garderie@pihenlesguines.fr, il sera possible d’annuler les réservations des jours suivants à condition d’apporter la modification sur le logiciel avant 9h45 (manipulation effectuée par les ATSEM). Il n’est pas possible de retirer une commande de repas pour le jour même. Merci de ne pas contacter les enseignantes.

Vous pouvez consulter les menus ainsi que les allergènes sur le lien mis en place par « API »: https://www.c-est-pret.com/scolaire/accueil/7b9a3cf2dd7b428c9420120a1276c992.

Les menus sont également disponibles ci-dessous.

Menu du 11 mars au 10 mai 2024